Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
21 mars 2007

UN PETIT SCRAPLIFT...

Salut !!

En surfant hier sur mes blogs, j'ai trouvé une page que j'ai trouvé magnifique...Il n'a pas fallu deux minutes pour que je me dise qu'il fallait que je la fasse..

Merci à l'auteur-http://laetitia92.hautetfort.com/- Elle avait repéré ce sketch  sur scrapday...N'hésitez pas d'aileurs à aller voir son site...

et voici le résultat...

Frere_et_soeur_1

Frere_et_soeur_2

Frere_et_soeur_3

Les papiers sont bien sur, de chez Basic Grey et de sassafraslass. Les papiers ont été vieillis à la Distress, la peinture 3D est de Marabu...

A pluche !!

Publicité
Commentaires
M
tres jolie page et belle utilisation des BG !
4
Cette jolie page est très attendrissante...
L
et bien je suis flattée d'avoir inspiré une si belle page ! <br /> Merci pour ton com sur mon blog. <br /> Laetitia92
L
bien reussie cette page scrapliftée!!!!
L
Ouh là, j'ai raté plein de trucs : tes deux dernières pages sont de toute beauté ; et le journaling de celle-ci est très attendrissant ! Quant à ton album "Amour", je suis fan : c'est mgnifique ! <br /> Est-ce que tu pourrais me rajouter à ta liste d'envoi automatique stp pour que je ne rate plus une miette de tes créa stp ?<br /> Merci beaucoup et à bientôt.<br /> Bisous.
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité