Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
24 mars 2007

MON ALBUM LETTRES LOVE...

bonsoir,

Après quelques jours d'absence (je suis sur un projet pour ma cousine...mais chut, des yeux pourraient venir trainer par ici...!), j'ai pris 24 heures pour faire une album lettres que j'ai vu sur le site de Speedy Mumu - http://mumu83.canalblog.com/- que j'ai trouvé superbe...Et donc, mes scrap'idées ont vite pris le dessus pour faire ce qui suit...

Album_lettres_Love_1

Petite vue d'ensemble...

Album_lettres_love_2

Album_lettres_love_V_9

Album_lettres_love_O_5

Album_lettres__VE_12

Album_lettres_love_O_6

Album_lettres_E_14

Le reste des photos est dans l'album photo "Mes mini-albums"...Les papiers sont, comme d'hab, des BG, sauf pour celui a pois qui est d'une marque inmarquable ! sassafralass. Les alphabets de la couverture sont des BG peint et recouverts de Glossy...J'ai utilisé de la colorbox Burnt Sienna et noir pour encrer les papiers et phtoos...J'ai gratté les photos au cutter (faute d'avoir pu installer des brushes ! (parce que j'ai une ancienne version de photoshop..bouhhh!). Je tiens aussi à faire un p'tit coup de chapeau à Madame Scrap car j'avais commandé ces papiers dans la semaine et je les ai eu à vitesse grand VVV ! - http://www.madamescrap.com/shop/index.php...

En tout cas, je suis super heureuse d'avoir fait cet album...Merci encore pour l'inspiration, les amours de ma vie...

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
C
Je regardais tes photos... et celle de ta maman est très abîmée... Je te conseille le logiciel photofiltre, il est gratuit, extraordinaire. Quand tu ouvres l'image, tu fais toujours CtrlU, avant pour faire une copie de ta photo et tu travailles sur elle...tu clic sur la petite main(outil doigt, position précis), agrandit ta photo au maximun pour plus de précision et tu pourras corriger les imperfections, les trous blancs, je t'assure essaie, c fabuleux ! Tu peux recadrer tes photos, faire des superpositions... Bisous
S
Coucou<br /> <br /> C dommage tes photos sont sombres parce-que ton album lettres me semble particulièrement beau !<br /> Waou, j'adore<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Sophie
M
il est superbe ton album , bravo!!!!
M
c trop joli <br /> c trop bo
4
J'aime beaucoup cette idée d'album lettres...<br /> En tout cas le tien est vraiment magnifique !
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité