Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
1 avril 2007

BOITE A EXPLOSION TAHITI

Coucou !

Enfin, je mets cette boite à explosion !!! J'ai décidé de faire cette boite quand je l'ai vu sur le blog de Madame scrap, réalisée par Céline, elle meme l'avait vu sur le site Krafty en vidéo sur ce lien.Je crois même que finalement, j'ai mis plus de temps à mettre les photos dans l'album photo qu'à le réaliser !! :))))...Cette boite est constituée de 4 mini-albums ABC en Tahitien (sauf pour les lettres qui n'existent pas en tahitien ou j'ai mis des mots en Français. J'ai pris pour les lettres des chipboards BG que j'ai peints et glossifiés. Les papiers sont les Rouge de Garance, qui vont si bien avec le thème Tahiti..Les papiers intérieurs sont des Bazzill. J'ai rajouté des fleurs, des sequins, des petits scrapbidules...Enfin, je vous laisse voir tout ca parce que sinon, je vais mettre deux heures a tout expliquer, et vous allez vous endormir sur l'ordi !!! Allez, je mets quelques photos...La globalité de l'album est ici...

Boite___explo_Tahiti_2

Vue_int_rieure_Boite_Tahiti_1

Int_rieur_de_la_boite___explosion_Tahiti

4eme_album_d_pli_

Lettre_H_Tahiti

Lettre_C_et_D_Tahiti

4eme_album_Tahiti

Pour le reste, si vous ne vous etes pas endormies :)))), j'ai sous le coude un mini album a soufflets et un mni-album Pyramide vu sur le site de Scrapia, il ne manque plus que les photos !! Je vous les montre mardi dès qu'ils sont bouclés !!!

J'ai enfin décidé de faire comme mes scropines et de lancer un CJ...Mais j'hésite entre deux thêmes...Je vous dis tout dans la semaine !!! Promi, juré,C....é !!! (parce que c'est pas beau de C.....R !!!!

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
A
Superbe!!! Tu as envie de venir a Tahiti?? Maintenant tu as une adresse ... dis au "champignon" de faire pleins d'economies et oups dans l'avion!!!!<br /> En tous les cas bravo tu est super douée! Et fidèle au couleur de Tahiti!<br /> Reste à faire le voyage et tu auras de quoi scrapper pour longtemps après!!!
A
Bravo c'est superbe !!!
M
Superbe...Et que de couleurs gaies.
N
très jolie réalisation !! j'aime beaucoup<br /> et en plus tes photos vont rèver !!!<br /> merçi de nous faire profiter de ce superbe soleil <br /> biz biz nickie
N
superbe boite, avec des couleurs qui appellent les vacances et des photos a nous faire languir d'envie...., tu as vraiment du t'éclater a confectionner tout ca, c'est un magnifique cadeau! Bravo!
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité