Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
4 avril 2007

JE CHOISIS LE PRINTEMPS...

Salut !!

Voilà une page que j'ai faite pour le challenge de Madame Scrap sur le printemps...Les papiers sont du bazzill et du Sassafraslass, les chip BG, et les fleurs Prima...

Quoiqu'il puisse se passer dans ce challenge, j'ai pris beaucoup de plaisir a faire cette page...C'est assez particulier de scrapper un objet ou des fleurs par exemple, mais justement, on voit les choses autrement !!

page_1

detail_1

detail_2

Sur cette belle intermède, je vous souhaite une superbe fin de journée..!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette page aux couleurs si prinyanières!
A
très chouette, j'oserais presque dire "printannière" :D
S
jolie page qui nous fait penser réellement au printemps<br /> bises
M
trés sympa !!!<br /> j'ai moi aussi envie de le faire ce challenge, j'espère que j'aurais le tps !!<br /> bisouuus<br /> michou
L
Elle est sympa ta page : je croise les doigts pour la suite !
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité