Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
5 avril 2007

P'TIS KDOS...

Coucou !!

Un p'tit coucou pour vous montrer les p'tites scrapbetises que j'ai confectionnées pour les deux amies de ma moman !! Elle avait vu un petit kdo que j'avais fait à une amie de coeur scrappeuse et du coup, m'a demandé si gentiment, je pouvais en faire un pour ses deux copines...Alors, ni une ni deux, c'est parti mon kiki !!!

Kdo_nono_1

Kdo_jojo_1

Voilà des petites scrapbetises a se mettre sous la dent...

Je voulais d'ailleurs vous remercier toutes (et tous ? que non !) pour vos messages !!! Je suis moi-même étonnée de voir tous ces messages de gentilesse et d'encouragement..Mais que c''est agréable de lire cela le matin...J'en deviens accro à ma messagerie !!! Je vais créer une nouvelle maladie !! la messagerie addict !!!! après la scrap addict !! allo docteur : j'ai plein de soucis !!!!!!! bisous !!

Publicité
Commentaires
D
tu fais de très belles choses ces scrapbêtises ont du faire des heureuses <br /> je suis comme toi je deviens accro à vos petits mots on est nombreuses à avoir la même maladie cela rassure<br /> bises de dany de guadeloupe
L
Coucou.<br /> Oups, je n'ai pas reçu ta newsletter cette fois. Heureusement que j'ai le réflexe de faire régulièrement un petit tour sur ton blog !! <br /> Elles sont très belles tes "scrapbêtises" : c'est mignon comme tout. BOnne journée ma Fanette et à bientôt. (Je suis en vacances ce soir ; je vais enfin pouvoir scrapper !!! :-)). Bisous.
4
Bienvenue au club des Blog'addict et tous les symptômes qui vont avec : forte tendance à vouloir allumer l'ordi avant même le petit dèj pour un aperçu des stats puis recherche fébrile des commentaires...<br /> Et oui nous en sommes toutes là ! Lol !<br /> En tout cas, pour des scrap'betises comme tu dis, ce sont de très beau cadeaux...
N
ouah!que c'est beau elles vont êtres contentes <br /> merçi pour ton abonnement <br /> moi aussi je deviens accro dès que j'ai 5 mn je me connecte <br /> bonne journée avec le soleil j'èspère!!!<br /> biz biz nickie
P
ah ben oukecékèlestpassée la news ????<br /> Heureusement que je passais par là...E quel plaisir !!! de nouvelles réalisations sublissimes... je suis en admiration...
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité