Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
8 avril 2007

POUR MON AMOUR...

Coucou,

Pas de message hier..mais c'était pour la bonne cause...:Mon fils a eu 7 ans hier..Et il me dit toujours :"Maman, pourquoi tu me scrappes rien a moi ?" Alors, pour réparer mon erreur, invonlontaire je vous rassure, j'ai décidé de lui faire un album rien que pour lui..Car il était parti fêter son aniversaire avec son papa...Alors, me voilà parti dans mes boites à photos, les yeux pleins de nostalgie...Dur dur de prendre juste quelques photos, surtout que je voulais faire un album fonctionnel et pas trop chargé, parce que mon théo est du genre "les Indestructibles"..

Bref, après avoir fait mon tri, je cherche mes papiers (il adore le rouge aussi...bizarre !...C'est aussi dans les gènes ca ?), et me mets à travailler...pour que tout soit fini aujourd'hui..Et voilà ce que cela donne : (et maintenant, c'est de courage qu'il faut s'armer pour voir toutes les photos !)

theo_1

theo_2

1ere_vue_page

journaling_1ere_page_theo

2eme_vue_page

3eme_vue_page

4eme_vue_page

detail_4eme_page_theo

Detail_1ere_page_theo

Voilà un aperçu de cet album...Le reste, vous le trouverez la...Les papiers des BG (encore !!), des bazzills, un chatterbox...Les brads antiques sont des MM ,les alphabets sont des doodlebug que je trouve super beaux..Je les ai passé au glossy...les mini-brads sont des doodlebug aussi..Pour les fleurs, ce sont des primas et les fleurs en papiers faites "maison"ont été trouvés sur le blog de Cath, qu'on ne présente plus (parce que toutes les scrappeuse dignes de ce nom la connaissent !), dans ses fiches techniques...

Pour le journaling, vous y verrez plus clair dans la rubrique mini-albums, parce que si je mets tout, on s'endort avant !!!

J'ai aussi utilisé mon premier tampon Hero arts !!! Ouahh !! J'étais contente quand j'ai ouvert mon colis !!!! Parce que frustrée de pas pouvoir avoir de doodling sur mes pages..! Mais je l'ai inauguré avec de la versamark...et de l'encre noire...Versacolor..

Voilà ...Je dois lui offrir mardi matin..J'en tremble d'avance..

Bisous !

Publicité
Commentaires
C
Comment fais-tu cette fleur couleur fraise. As-tu un endroit ou tu donnes des expliquations ? Et ce mot qui revient souvent: papier des BG, ca v dire quoi??? Voilà, merci... je continue ma ballade, ca fait plus d'une heure que je suis avec toi!!!
P
Très beau cadeau!
C
j'adore les petits détails de l'album et je vais filer voir la "recette" de la fleur !
A
il est magnifique cet album, bravo :)
N
wouhaoo comme il est beau ce mini! j'adore le format, les couleurs, tres petit mec, et quelles emotions.....c'est fabuleux! Bisous
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité