Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
12 avril 2007

GRANDIR...

Coucou,

Je vous présente une page que j'ai faite aujourd'hui...J'avais ces deux photos sous le coude mais je n'avais pas l'inspiration...Je savais que je les voulais toutes les deux sur la meme page...Et puis, j'ai vu ce papier BG, et hop, j'ai vu ma page...Alors, ni une ni deux, je suis partie avec mes encres, mon cutter, mes fleurs, mon fil de broderie..(et oui, je me suis essayé au stitching..!) et voilà ce que cela donne...

Grandir_1

Detail_grandir_2

Detail_grandir_3

Detail_grandir_4

DSC02805

Detail_grandir_5

pour le papier, bazzill noir et BG de la collection scarlett, les alphabets sont de doodlebug, les rubans et les boutons aussi...j'ai gratté mes photos au cutter...j'ai encré avec de la colorbox blanche...le stitching est fait avec du fil DMC...et la fleur etoile en origami est faite par mes petites mimines...j'ai trouvé les explications sur cette page.

J'espère que vous l'aimerez parce que j'ai pris beaucoup de plaisir a la faire...Et je crois que je referais du stitching car je suis pas si impatiente et gauche que ca!!! Bisous !!!

Publicité
Commentaires
P
MAGNIFIQUE! J'aime ce mélange rouge,noir et blanc!!!
A
je n'étais pas venue depuis quelques jours, et j'avoue que je suis littéralement bluffée !<br /> <br /> cette page est une pure merveille bravo
N
wouhaou, je suis bluffée devant tant de tehnique, de patience, de gout, de ....resultat! c'est absolument fabuleux.... bisous
P
moi aussi, je te met dans les liens de mon blog... ca vaut le détour par ici ;)
P
beau travail!! BRAVO!
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité