Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
13 avril 2007

VENDREDI 13....

Coucou,

Vendredi 13...Ca vous parle ??? Parce que moi , cela ne m'empeche pas de scrapper...!J'ai fini un mini pour un ami, et je vous le mets en ligne ce soir...Peut etre aussi que je vous parlerai de ces jolis Cj qui pointent le bout de leur nez...Et de cette jolie pyramide ou je n'arrive pas a mettre de photos !!!!

Je vous signale, suite à un message de la Fée,qu'il y a un super forum-Scrapmania-ou il y a pas mal de scrappeuses sympas a rencontrer..Hein, Krystel et prisca ::))))))))

A tout' - Bisoussss !!

Publicité
Commentaires
S
super ton album et ta maman verra que tu es une pro du manuel<br /> bises
K
Et oui Fanette il y a pleins de scrappeuses très talentueuses comme nous trois entre autres à retrouver sur ce forum. N'hésitez pas , plus on est de f----- plus on rigole.<br /> Bizou bizou
P
Oui ! merci à la Fée de nous faire découvrir ce sympathique Forum... et c'est marrant de s'y retrouver...<br /> Bizzou
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité