Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
16 avril 2007

MON PREMIER CJ !!!!

Salut les filles !! (ou les gars, on sait jamais, on va pas les vexer !!)

J'ai reçu mon premier CJ !!! C'est Le Cj de Céline ! et j'en suis pas peu fière !!! Je trouve ce qu'elle a fait super !! et cela fait vraiment chaud au coeur de recevoir son courrier..Parce que quelqu'un a scrappé rien que pour vous...Quel honneur..Et c'est vraiment joli !! Je vous laisse profiter !! Et merci ma p'tite céline !!

CJ_CELINE_1

CJ_CELINE_2

CJ_CELINE_3

CJ_CELINE_4

CJ_CELINE_5

Alors, vous trouvez pas ca superbe ? L'idée de la chanson cachée dessous est nickel...Enfin voilà, un joli kdo ce matin..Vive les CJ !!! Bisous les filles et merci encore pour tous vos commentaires, cela me fait tellement de bien !! Cela me pousse a être encore meilleure..

Publicité
Commentaires
P
Au début, je me demandais comment répondre à ta demande et je vois que le défi a été relevé sans problème!
C
Je découvre ton blog <br /> Il est trés sympa je reviendrai !!<br /> a++++<br /> Corinne
A
superbe la double page ça va te faire un superbe CJ
L
Contente que ça te plaise !! Il faut que je le mette sur mon blog aussi ... As-tu réussi à me trouver parmi ma bande de copains du lycée ?
M
génial !!!!!!!!<br /> elle a assuré !!!<br /> bisous<br /> michou
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité