Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
21 avril 2007

LE CJ DE MARTINE !!!

Couou,

Mon CJ est une source d'inspiration..pour preuve, le petit pli que j'ai reçu ce matin...quelle joie en voyant marqué Martine...J'aime vraiment beaucoup son travail et je n'ai pas été décue !!!

CJ_MARTINE_1

CJ_MARTINE_2

CJ_MARTINE_3

CJ_MARTINE_4

allez avouez que c'est beau..et puis, le choix de "la cabane"..Génialissime..Enfn voilà...Martine, si tu lis ces mots, je te remercie du fond du coeur...cela m'a beaucoup touchée..Merci encore..

Publicité
Commentaires
N
effectivement avec un CJ de martine tu vas pouvoir faire des envieuses!!!! c'est effectivement une tres belle réalisation que j'ai pu voir en vrai de vrai et pour de vrai!!!! quant au theme, quel humour cette mamoune!!!! Bisous
P
Une très belle réalisation comme Martine en a le secret... tout ce qu'elle fait est absolument somptueux...<br /> Bravo Martine !
M
je suis ravie que cela te plaise. Je me suis bien amusé à le faire et bien ri (encore) à recopier les paroles de cette chanson reprises par Laurent Gera<br /> gros bisous
K
Et bien ce Francis a beaucoup de succès à ce que je vois, bravo à Martine.
L
C'est magnifique !! Moi aussi je suis fan des crés de Martine ! Bizz.
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité