Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
26 avril 2007

LE REGARD...

Coucou,

Voici une petite page réalisé pour un challenge de l'atelier d'Ainay sur le theme du regard...pour une première fois, j'ai modifié des photos sur photoshop !!Ouahhh! Je me suis trouvée super intelligente d'un coup ! allez, j'arrête de dire des bêtises, je vous la montre...

Le_regard_1

Le_regard_2

Le_regard_3

Papier BG, Bazzill, rubans MM, titre ciselé..Rien de spécial...Juste le bonheur des yeux de mes enfants...sur ces belles paroles, je m'en vais dans les bras de Morphée...

Publicité
Commentaires
M
keskel est belle cette page !!!! <br /> bisous
N
j'aime beaucoup cette page avec tous ces doux regards!!! bravo et bizzzzzzzzzzz
M
bravo pour les retouches sous photoshop, (moi, je bidouille un peu mais j'ai un tres bon prof .....(lol))tres belle mise en page, et geniales les petites etiquettes<br /> C.J recu et mis sur mon blog. Merci beaucoup, il est TOP<br /> biz
B
Bravo Fanette tes réalisations sont tès sympa j'aime beaucoup ton scrap!!! Bizous
C
bravo pour la page et le bidouillage sur Photoshop (moi ch'sais pas faire, lol)
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité