Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
28 avril 2007

MA DEUXIEME PARTICIPATION AU CJ DE PRISCA

Coucou,

Je vous montre ce soir ma deuxième participation au Cj de Prisca..J'ai bien dit 2ème...Parce que la petite blondinette que je suis s'était planté dans la présentation de son CJ !! Faut dire que c'était pas le plus simple !!! J'déconne ! C'est moi qui ne devait pas être réveillée..! Alors pour me faire pardonner, je lui ai refait une participation..Je vous laisse voir ca...

Le_C

Le_C

Le_C

Le_C

Le_CLe_C

Merci a Prisca de m'avoir envoyé les photos par mail ! Parce qu'une bétise n'arrivant jamais seule, j'avais oublié le le photographier !! hihihi !!!

En tout cas, je me suis encore bien amusée... Merci à tous de me lire..Bisouss !!!

Publicité
Commentaires
P
Les interprétations que tu fais pour les différents CJ sont superbes!!!
N
il est magnifique ce cj et en plus très recherché l'idée du punch!! bravo bizzzz
S
comme je l'ai deja precise sur le blog de prisca, tes pages sont vraiment superbes! j'aime beaucoup les petits tags autour du brad avc "ce que tu serais". quant à la deuxieme page, les fleurs rouges ressortent vraiment tres bien et la foto est elle aussi tres jolie, et originale (ça change des paysages).<br /> bref c'est tres reussi, et je suis egalement en admiration devant tes mini-albums que je trouve particulierement superbes! bravo! bises
B
Bravo pour ta participation j'aime beaucoup elle est très réussie ta page et quel support original... Bizous!!!
M
hé ! les filles, doucement avec le punch ....<br /> superbe participâtion<br /> BIZ
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité