Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
2 mai 2007

LE FACTEUR EST HEUREUX...

coucou !

Ce matin, monsieur facteur est heureux...Je lui fais les yeux doux..pour qu'il me donne mon enveloppe tant désirée..De la participation de Cori à mon CJ...Mais oh surprise, j'ai deux enveloppes...Mais trève de suspens, je vous montre le Cj de ma grande Cori que j'aime beaucoup..(Je crois qu'elle avait compris que j'aimais le rouge !!!)

CJ_CORI_2

CJ_CORI_6

CJ_CORI_8

CJ_CORI_3

Elle a choisi une chanson d'isabelle boulay que je vais me faire un plaisir de chercher et d'écouter car je ne la connais pas..alors merci Cori car il me plait beaucoup ! Et cela me fait avoir un p'tit peu de vos vies..rien que pour moi..Merci encore...

Pour la deuxième enveloppe, j'ai été très surprise...J'ai deux amies..qui se sont dévouées pour moi dimanche..Je tenais à les remercier..elles m'on envoyées ce joli présent...

DSC03364

Krystel et prisca sont deux fidèles amies scrappeuses qui se sont dévouées pour m'offrir ces batons de glace pour mes rubans...Les filles, je vous imagine bien, le coeur au bord des lèvres, à manger votre quatrième glace !!!Merci encore..Et je me vengerais !!! Guettez bien monsieur facteur !!!

Publicité
Commentaires
M
Eh ben, y a des batons de glaces !!! elles étaient que 2 ???? En tout cas très sympa comme idée (de cadeau et de rangement pour rubans!) et belle réalisation de Cori pour ton CJ
P
C'est trop marrant et l'idée est originale!!!
F
Joliiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Ca y est, c'est partit pour la ronde des batonnets de glaces lol<br /> La fée
4
Je le savais que les scrappeuses avaient le goût du sacrifice, mais pas à ce point là ! Sacrées Krystel et Prisca... Trop drôle !!
L
Superbe le CJ de Cori !! Il est trop beau !
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité