Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
3 mai 2007

ENCORE LE PRINTEMPS !!!

Coucou !

Aujourd'hui, une page faite pour un challenge..Mais j'ai perdu!!! Bouhh !!! Mais c'est pas grave !! Allez promis, je brule pas la page !

LE_PRINTEMPS_1

LE_PRINTEMPS_3

alors, partie matos : papiers BG et bazzill, fleurs prima..Rubans, je ne sais point ! Et le t'chi nons en bois sous le i, je sais pas non plus !!!Le titre est découpé et passé au glossy, et le contour blanc est fait avec un pentel..

Sur ce, je retourne vaquer a mes occupations scrapesques..Un canvas..Mais CHUTTT !, ne le dites à personne !

Publicité
Commentaires
A
en effet ,ce serait dommage de brûler une si jolie page!!!
A
ben on va faire un feu de joie avec les miennes :D<br /> <br /> pfff elle est très belle cette page, si tu veux la bruler donne la moi d'abord lol
W
Elle est trés chouette ta page avec de belles couleurs
F
très belle page ...<br /> c'est ma juju qui a gagné à cause de ma potion magique mdrrrrrrrrr<br /> <br /> Allez, la prochaine fois, ce sera toi ;o)<br /> La fée
C
Mais non, tu n'as pas perdu !! Tu n'as pas gagné de prix mais tu as gagné une très jolie page de scrap avec ce concours ;-)))
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité