Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
11 mai 2007

DEFI RELEVE !!!!!

Kikou !

Je suis la dernière sur ce coup !! Et oui, les filles krystel et prisca ont relevé le défi pour mon plus grand bonheur ! Allez voir leurs pages...elles sont magnifiques ! Vraiment ! Je ne le dis pas pour leur faire plaisir mais parce que je suis  réellement heureuse de ce défi et que je trouve leurs réas magiques !! Elles m'ont intégré toutes les deux dessus..Moi aussi, je suis fière de vous avoir rencontré..Et heureuse...allez, j'arrête, j'ai la larme à l'oeil..Et je vous montrel a mienne ...

AMITIE_1

DSC03506

DSC03508

DSC03509

voilà..pas de description du matériel..Juste le bonheur d'avoir eu cette idée...Je vous laisse sur ces quelques mots : L'amitié est un bien précieux qui nous permet de voir la beauté de la vie..Merci Krystel, merci prisca...

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> me revoila! je vois que l'on a bien scrappe durant cette semaine! en tout cas ce challenge que tu as lance est vraiment tres chouette, et ta page superbe. jaime beaucoup ces couleurs! jai hate de voir les pages des filles, je vais de ce pas voir sur leur blog si elles ont fait qq chose! a bientot et bravo encore, jaime beaucoup la dentelle que tu as utilisee. pour les points noirs sur la fleur, c'est de la peinture 3D ou du simple feutre???! bises!
S
Après être passée sur les blogs de Prisca et de Krystel, je viens voir l'instigratrice de ce super défi et je constate avec bonheur que ta page est vraiment magnifiquet n'a rien à voir avec les leurs.<br /> C'était vraiment une super idée ce défi.<br /> Bise, sophie10
T
très jolie page!
M
j'ai fais le tour de vos blogs<br /> bravo Fanette pour cette belle idée, un élan d'amitié, <br /> le défi est relevé: les 3 pages sont magnifiques<br /> BIZ
T
Quand le scrap devient une belle histoire d'amitiè, ça pourrais être le titre de vos pages!<br /> J'ai fais le tour des trois blogs et vraiment vos pages sont superbes. C'était une bonne idée Fanette. Bizzz...! Tinou
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité