Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
14 mai 2007

LE CJ DE MYRIAM..ET UN P'TIT KDO DE NICKIE...

Kikou,

voilà pour aujourd'hui deux petites news...

En premier lieu, je vous montre le Cj que j'ai envoyé à Myriam cette semaine...

DSC03429

DSC03421

DSC03434

Et samedi, mon gentil facteur (qui doit me maudire !!) me monte les colis jusqu'au 4eme étage sans ascenseur ! une lettre..elle contenait de petits cadeaux de nickie...

DSC03533

DSC03536

Merci pour ces petites attentions qui font fait bien plaisir...

Publicité
Commentaires
D
c'est beau tout cela mais je suis sûre que tu le merite et bravo pour tes crtes pour le cj de myriam c'est superbe!<br /> bises de dany de guadeloupe
T
Superbe ton CJ je l'avais déjà vu chez myriam et je m'etais même dit que tu devais aimer le rouge!<br /> Bizzz...! Tinou
C
c'est super tout ses petits cadeaux!!et la carte je l'ai vue sur le blog de myriam, il est superbe!!
P
Ta carte je l'ai vu sur le blog de Myriam, et je l'ai trouvé splendide... Tiens du rouge !!!! ;o)))<br /> Super sympa le cadeau de Nickie, je dirais même très joli
P
Ta carte je l'ai vu sur le blog de Myriam, et je l'ai trouvé splendide... Tiens du rouge !!!! ;o)))<br /> Super sympa le cadeau de Nickie, je dirais même très joli
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité