Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
15 mai 2007

MA PAGE POUR LES 1/4 DE FINALE...

Kikou,

nous n'étions plus que 8...il en fallait 4..Il fallait faire une page avec 5 rubans, trois fleurs, un noeud et trois papiers différents...malheureusement, je n'ai pas continué l'aventure..MAIS (parce qu'il y a un mais !!), j'ai GAGNE un livre de la collections SCRAPATTITUDE, parce que j'ai fini dans les trois premières de Scrapmania !!! ben moi, j'suis bien contente !!! et pis, je l'aime bien cette page..allez, je vous montre..:

LE_CADEAU_DUNE_VIE_1

LE_CADEAU_D_UNE_VIE_4

LE_CADEAU_DUNE_VIE_10

le reste se trouve dans l'album photo des pages 30x30..sinon, je vais vous inonder !

Pour l'aspect technique, les papiers sont des RDG, suaf pour le mattage (bazzill) et fleurs bazzill...Je pense que j'aurais du mettre plus de papiers en fond, voire du tissu..dites moi ce que vous en pesnez..

bisous les filles !! Et a demain pour un road movie un peu particulier ...

Publicité
Commentaires
P
Me voici de retour sur ton blog, et je trouve cette page très belle! Alors, félicitations même si tu ne continues pas l'aventure!!
A
elle est très belle cette page et aurait largement pu faire partie des 4 premières
S
elle est très belle cette page, j'aime beaucoup l'idée du tissu sur la fleur !!!<br /> bises ! sophie77
M
cette page est superbe et pleine de tendresse ! Bravo
A
un seul mot: magique, non, un deuxième: Magnifique .........
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité