Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
16 mai 2007

UN ROAD MOVIE A LA FANETTE

Kikou...

je vous avais promis un road movie un peu particulier aujourd'hui...Ou a bien pu aller fanette ?? A un crop ??? A une séance cinoche ??? Au resto ?? Non, je vous explique..

J'avais rendez vous a 20 heures..Tout énervée, je prépare mes affaires..et descends mes escaliers..

ATELIER_1

Je prends  ma voiture...(pas de panique, j'ai pris soin de cacher la marque !)

ATELIER2

Et j'arrive a l'heure à l'endroit tant attendue..Et ce qui me sépare de mon lieu de rendez-vous..un ascenseur et 6 étages...

ATELIER3

Mais me voilà enfin arrivée !!!!! Je fais des bisous (ben oui, je fais de gros bisous pour dire bonjour !), déballe mes affaires, c'est à dire mon cutter (ah, ca vous mets peut etre sur la voie...!), mon tapis de decoupe (ca y est, je suis sure que vous avez trouvé !), mes fleurs et brads (bingo !), et me voilà partie pour deux heures de détente chez tone, alias Madame Scrap pour un atelier Mini albums...Mais le meilleur dans tout cela, c'est que j'ai pu enfin rencontrer féeclochettedunet, que j'avais rencontré quelques temps auparavant sur mon forum Scrapmania..alors, je vous présente ce joli monde :

ATELIER5 voici Madame scrap !

ATELIER8 et Fée clochettedunet, ma petite rachel !

pict0612 ca, c'est moi !!!! avec mon engin de torture ! allez, venez me défier avec vos alphabets !!!!

pict0610 et voilà nous deux !!!

vous imaginez ma déception quand j'ai vu marqué 21:59 sur l'horloge...Il fallait deja partir..

Alors la bonne nouvelle , c'est que j'ai adoré cet atelier..la mauvaise, c'est que bien entedu, le mini n'est pas fini !!!!je vous montrerai tout ca d'ici quelques jours..

j'en ai enfin profité pour donner ce Cj a fééclochette, car oui, elle a un Cj..sur les fées..c'était tout trouvé ?? puisque j'en ai une tatouée sur le bras..

CJ_FEE_CLOCHETTE7

CJ_FEE_CLOCHETTE10

CJ_FEE_CLOCHETTE1

voilà pour cette soirée..j'ai repris mon cutter, mes fleurs, mes brads..et en rentrant, j'ai posé mes fefesses sur le canapé devant "les experts",bien décue que cela soit dejà finie..

bisous les filles !

Publicité
Commentaires
A
très chouette CJ en tous cas :)<br /> <br /> moi j'ai personne qui organis quoi que ce soit près de chez moi, bouhouhou
M
vu la derniere tof taver laire detre fatiguer vu la tete jaime bien ce ke tu a fai c joli <br /> bisous
P
hihihih merci pour ce petit reportage!hihihi
C
Ah, tu as donc fait la connaissance de l'adorable Tone... Je suis certaine que tu as passé un très agréable moment !!<br /> Quant à fééclochettedunet, je viens de la reconnaitre (je l'ai déjà vue plusieurs fois au magasin où j'anime des ateliers).
S
coucou<br /> dis donc sympa comme tout ton petit recit! avc du suspense en plus!!! j'ai hate de voir les realisations que tu as faites. en tout cas moi c'est ce que j'aime dans le scrap : les rencontres et les echanges. bises et à bientot
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité