Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
17 mai 2007

ENCORE UN DEFI...

Kikou,

je me leve ce matin, je vais sur le blog de ma copine 4Anne, et hop, je m'fais défier de bon matin !

le défi : montrer son bureau de scrap ...mais les filles, vous avez pas de chance : J'suis maniaque ! Je range tout au fur et à mesure..pour preuve, j'ai un CJ en route..et pour eviter que la puce me pique tout sur le bureau..je range dès que j'ai fini avec l'outil dont j'ai besoin ..alors, J'suis sure que mon brushing est moins bien fait et propre que ce bureau !!! Mais je vous montre quand meme !

DSC03672

pour vous donner une idée, j'ai meme fait un calendrier que vous voyez sous la plante pour que je puisse me rappeler de tout ce que j'ai a afaire en scrap !!! ouah ! J'suis trop bete !!!!!

allez, puisqu'il faut en défier trois autres ::: nanou13, coco78, et fééclochettedunet, comment sotn vos bureaux de scrap ???

Publicité
Commentaires
S
Nanou m'a défié en même temps que toi ... je pensai être ordonnée mais tu me bats !!!<br /> <br /> si toute ta maison est comme çà , tu vas pouvoir accueillir les magazines de déco !<br /> <br /> je vais faire un tour sur tes pages ...<br /> moi , je commence en tout : scrap, blog ( j'en ai un tout riquiqui ..)<br /> http://spica-et-le-scrap.over.blog.fr<br /> <br /> si le coeur t'en dit ... bizzzzzzzzz
N
Je découvre ce défi et par la même occas', ton p'tit coin scrap ... Très joli !!!!!
A
c'est pas un vrai bureau de scrappeuse ça !!!<br /> <br /> alors montre nous le vrai endroit où il y a du vrai bordel, des encres ouvertes, des bouts de papier qui trainent...
N
ho la !! a peine rentrée d'un week end de 3jours que je suis défié !! hi hi hi!!!pas de probleme !!mais tu vas en avoir plein les yeux !! lol je te mets ca en ligne des demain mais je te previens quand je scrap c'est pire qu'iroshima !!mdrrr<br /> bizzzzzz
C
Trop bien rangé c'est pas possible tu peux pas faire de scrap mais bravo quand même !!<br /> Bisous <br /> corinne
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité