Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
25 mai 2007

ILN'Y A PLUS D'ETOILES DANS LE CIEL...ELLES SONT SUR MON ETAGERE !!!

Kikou !

Plus d'étoile dans le ciel..pourtant, c'est si beau une étoile qui brille...Alors, quand, en me levant ce week-end et en regardant les défis de la crop, j'ai vu le mot étoile, mon sang n'a fait qu'un tour..oui, je vais faire un starbook..mon premier starbook !!!

Toutes les explications de ce starbook sont ici, sur le site de laetitia92..super clair, efficace..ben oui, je peux pas faire de fiches techniques tout le temps !!!!..alors, hop, a mes bazzills et mes BG, et en avant!! Bien sur, je ne l'ai pas rempli !! j'avais 6 défis à faire, alos, j'ai paré au plus pressé !!! mais voilà ma première étoile :

DSC03763

DSC03764

Le pire, c'est qu'au final, il n'y a que 21 rectangles à assembler entre eux...et cela fait une si belle chose...

PS : PETIT MESSAGE PERSONNEL : Je voudrais que derrière votre écran d'ordinateur, vous entamiez ce petit refrain : "JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIIVVERRSAIIRRRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE KRYSTEL !!!! et oui, notre amie scrappeuse Krystel a .. ans aujourd'hui !!! mais surement plus toutes ses dents !!! alors un petit message pour lui souhaiter de ne pas vieillir trop vite pour ne pas prendre de l'arthrose aux doigts (ben oui, parce qu'avec de l'arthrose aux doigts, on scrappe plus !) lui ferait plaisir !!!!

bisous !

Publicité
Commentaires
P
J'adore la forme de cet album: c'est un de mes préférés!!
P
oui oui chu noctambule ce soir... cet nuit...<br /> et je reviendé sur ton blog et que vois-je... un nouveau look... et qu'est-ce que c'est bôôôô...<br /> C'est toi qui l'a fait ???? C'est réussi...j'aime beaucoup !!!!!
S
tres joli ce starbook, les papiers resolumment superbes. juste une question... tu sais commetn tu vas remplir tes pages??? car le mien reste toujours vierge... faute de place pour mettre des fotos... alors jsuis preneuse d'idee pour le remplir. bisous
B
Ah oui!!! j'ai celui là à faire aussi!!! Bisous le tien est superbe en tout cas.
A
dire que c'est la toute première chose que j'ai réalisé un starbook et je ne l'ai même pas fini (habillage, photos...) le tiens est très chouette.<br /> <br /> sympa le nouvel habillage de ton blog, class simple efficace...
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité