Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
28 mai 2007

ODE A MICHOU..

O gloire a Michou !!!

Si je commence cet article de cette façon, c'est parce que je voudrais faire une petite pause dans mes réas de la crop et vous montrer une page que j'ai faite pour le tournoi de Scrapmania qui m'a permise d'aller en demi finale..Mais me direz vous : Pourquoi Michou ? Parce que c'est grace à elle que j'ai eu envie d'utiliser des paillettes..Allez voir sur son site, si vous ne la connaissez  pas encore..

Alors voilà cette première réalisation paillettes :

DSC03877

DSC03879

DSC03880

DSC03881

pour les papiers, je vous donne plus les marques !

Alors voilà..j'ai été très heureuse de faire cette réa...et ces paillettes, c'est une merveille à utiliser!!! Alors, merci michou..!

bisous les filles !

Publicité
Commentaires
P
Il y a longtemps que ces paillettes me font envie mais je n'ai pas encore osé franchir le cap!!!
4
Les paillettes, quand elles sont utilisées à juste titre (jeu de mots !) c'est vraiment très joli ! <br /> Ta petite fraie est à croquer...
L
Très jolie cette page aussi avec des couleurs pastels rosés qui vont super bien pour ta petite puce !
B
moi j'adooooooooooooooooooooooooore <br /> bravo tu mérites ta place ma belle<br /> bonne chance pour la suite
N
coucou<br /> oh là là !!!c'est tout rose et tout joli !!!!<br /> et la "FRAISE" pailletée superbe!!!<br /> biz nickie
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité