Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
29 mai 2007

LA PISCINE A NOELINE

Kikou !

Avant de commencer mon discours de pipelette, je voulais juste donner la réponse à la devinette..La petite fille qui ouvre ses cadeaux, c'est bien moi !

moi_aessai

Ben oui, il parait que mon sourire n'a pas changé !!!! Merci à toutes celles qui ont joué le jeu !!!

Allez, reprenons le cours de ma crop bien aimée !! Voici une page qui demandait quelques conditions qui étaient : 4 rubans...ET voici ma page :

LA_PISCINE_A_NOELINE2

LA_PISCINE_A_NOELINE4

Rien de particulier...papier bazzill en fond, des rubans et mon sacro saint pentel blanc!

bisous !

Publicité
Commentaires
C
les fleurs en relief, c'est super ! le reste, c'est avec ton pentel blanc ? Il a une pointe épaisse ? (le mien est archi fin !!)
S
Une page toute simple mais très jolie. Ces fleurs sont superbes. Tu les as passé au glossy ?<br /> Bise, Sophie10
M
la tete de lili elle est belle sur c tof la <br /> bisous
K
J'adore la simplicité de cette page!!! Et tes fleurs donnent un super effet, bravo.<br /> Bizzz
M
trés trés jolie ! j'adore les fleurs !!!
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité