Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
31 mai 2007

PETIT CADEAU DE LA FETE DES MAMANS...

Kikou,

Une première fête des mamans en tant que sacro sainte maman, c'est un grand jour..je me souviens, ma maman a moi m'avait fait un cadeau en disant "tiens, c'est de la part de Théo.." Alors moi, pour remercier Nanou de son joli road book que vous avez vu il y a quelques jours, je lui ai confectionné un p'tit cadeau pour sa première fête des mamans...

DSC03906

DSC03907

DSC03908

DSC03909

DSC03910

DSC03911

DSC03912

DSC03913

DSC03914

Voilà...Je voulais juste la remercier à ma manière..Et lui montrer que j'étais capable de scrapper autre chose que des BG !!! hihihihihi !!! Bisous !

Publicité
Commentaires
P
vraiment trop beau!!<br /> bisous pounete
S
C'est trop boooooooooooooo
L
au fait, je t'ai pas laissé de comm' jourd'hui... que se passe-t'il ?? mdr<br /> je t'ai dit que j'étais jalouse ??? mdr<br /> bisous ma coupine qui s'autoscrappe (je suis sûre que ta chemise c'était du BG Scarlet !!!)
B
Bravo c'est un cadeau vraiment superbe et surement très touchant pour celle qui le reçoit. Benelun
C
adorarable plein de sincérité c'est mimi comme tout <br /> Bravo
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité