Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
3 juin 2007

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS...

Kikou..

Aujourd'hui est un jour particulier..on reconnait enfin ce jour la le role primordial d'une maman...Mais il ne faut pas oublier qu'une maman est exceptionnelle tous les jours..et pas seulement aujourd'hui...Alors bonne fête à toutes les mamans !

Ma maman, en me voyant scrapper le starbook de Nanou, me dit.."Qu'est ce que j'aimerais avoir quelque chose comme ca avec des photos de toi petite..mon dieu !!!" Alors, ni une ni deux, mon esprit scrappeur se réveille, et décide de lui faire plaisir !!!

Je me mets à la recherche de vieilles photos de mezig, les scanne, les modifie..dur dur tout ca..mais au final, je pense qu'elle sera heureuse..: (Prenez patience !!! hihihi !)

DSC03958

DSC03959

DSC03960

DSC03961

DSC03962

DSC03963!

DSC03965

DSC03966

DSC03968

DSC03969

DSC03970

DSC03973

DSC03974!

DSC03975

Si cela ne s'appelle pas de l'autocongratulation ca !!!! Je suis pas mimi ??? hihihihi !!!

Pour ma belle maman, c'etait un peu différent :

DSC03885

deux canvas que j'ai reliés ensuite avec de la dentelle...

Alors encore bonne fête à toutes les mamans..que cette journée vous soit douce..Parce que pour moi, elle le sera..avec deux enfants que j'aime, la vie ne peut etre que belle..

Publicité
Commentaires
P
waouhhhhhhh!!!!!pas de moi j'adore!!!!<br /> bisous pounette
V
superbe ce mini et fait avec amour par une grande fille à sa maman,je pense qu'il n'y a pas de plus beau cadeau que ceux faits par amour par ses enfants et là tu as été le top du top...Tu as du passer une journée très émouvante en offrant tous ces réas?<br /> Bisous Véro
F
Je suis ptdr<br /> Effectivement on n'est jkamais aussi bien servie que par soi-même lol<br /> <br /> Ton mini est adorable, j'adore tes journaling<br /> <br /> La fée
A
c'est super beau, bravo, ta maman a dû être très émue !!! j'aime beaucoup, vraiment un grand bravo pour de si jolis cadeaux ! bizz
M
jaime bien mais torer pu choisir une otre tof de moi et lili car je sui afreuse dessu
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité