Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
4 juin 2007

COOL RAOUL !!! J'ECOUTE U2 !!!!

Kikou !!

Cool aujourd'hui..Juste une petite page a vous montrer faite pour la crop..il fallait suivre un sketch...et le CJ de ma marraine de coeur, Nanou...

DSC03758

DSC03759

DSC03761

Pas de technique, si ce n'est le doodling fait main !! ouais !!!! Papiers bazzill et BG...

Et voici le CJ de Nanou :

DSC03976

DSC03984

J'avoue que j'ai été très heureuse de recevoir ce CJ ...Imaginer Nanou en train de recevoir un coup de fil de Bono !! Ben moi, c'est pareil..même combat..J'ai recu le CJ d'une personne dont j'admire le travail..Alors merci...

bonne journée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ta page et la photo j'adore!Bravo à Nanou pour son très beau CJ,tu en as de la chance!Bisous.PS:tu as changé le look de ton blog???ou tu es en train,il y a bcp de noir,qu'est ce qu'elles sont chiantes ces scrapeuses,n'est ce pas!!!
P
Bravo pour ta page et à Nanou pour sa participation à ton CJ<br /> Bisou
L
Tu as fait du super boulot lors de la crop : c'est extra ! Quant au cj de Nanou, rien à dire : c'est toujours aussi beau ce qu'elle fait !!
S
ta page est très jolie et tapuce est craquante; Quant au Cj de Nanou, il est tout simplement sublime.<br /> Bise, Sophie10
L
J'adooooooooooooorrrrrrrreeeeeeeee ton doodling blanc !!!<br /> BIZ
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité