Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
5 juin 2007

UNE AUTRE FACON DE SE CALMER...

Kikou,

Pendant cette crop, j'ai du faire un scraplift...et je trouvais cette photo magnifique..alors, j'ai pu vite la mettre en scène..

SUCER_MES_DOIGTS

SUCER_MES_DOIGTS1

SUCER_MES_DOIGTS2

Comme d'habitude pendant cette crop, il n'y a pas de technique particulière....Juste beaucoup de plaisir à faire cette page...

bisous les filles !

Publicité
Commentaires
A
oh qu'elle est belle ta puce, et superbement mise en valeur.<br /> <br /> très jolie page
K
bravo pour cette page.pleine de douceur et tout en harmonie!Karine.
N
super jolie cette photo!! bravo pour ta page très joli titre!!! bizzzzzzzzz
S
encore une bien jolie page de ta petite puce.<br /> Bise, sophie10
M
et nous prenons plaisir à regarder tes réas<br /> bisous
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité