Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
7 juin 2007

EN TETE A TETE AVEC LES ANGES...

Kikou,

il y avait un concours sur le blog de rouge de Garance..Un concours sur les Papillons..J'avais envie d'y participer..mais sans grand espoir..quand on y voit les participations toutes magnifiques..mais j'ai pris un énorme plaisir à faire cette page..Que je vous montre maintenant...

DSC04040

DSC04028

DSC04030

DSC04033

DSC04029

Un grand merci à Nanou qui, lors d'une discussion m'a soufflé ce titre que je trouve vraiment très approprié..Merci marraine !

pour la petite anecdote, j'ai fait tous les magasins de loisirs créatifs de la ville pour trouver ces fameux peel off blancs en forme de papillons..il y a des dizaines d'autres formes..et je les ai trouvé !!! j'en ai acheté 10 planches !!!! Comme quoi, il n'y pas de problèmes, il n'y a que des solutions !

bisous

Publicité
Commentaires
D
bravo ma belette, une page magnifique qui mérite de gagner<br /> bises de dany de guadeloupe
M
elle est tres belle cette page , magnifique meme !!
A
c'est très beau, vraiment magnifique ......BRAVO !!! gros bisous ma fanette !!
L
Très réussie cette page...
P
très jolie cette page<br /> bisous pounette
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité