Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
9 juin 2007

LE CJ DE PATOU...

Kikou,

je peux vous le mettre en ligne..patou l'a recu...Je lui ai fait son CJ il y a quelques semaines avec la collaboration de Cath..puisque j'ai scrappé ses chats..Encore!!!!

CJ_PATOU_1

CJ_PATOU_2

CJ_PATOU_3

CJ_PATOU_5

CJ_PATOU_6

CJ_PATOU_8

Je me suis beaucoup amusée à ce CJ...

Merci encore à Cath..D'ailleurs, j'aurais quelques mots à vous dire à ce propos..Vous savez quoi ? je l'ai vu en vrai cette star de chat..Et je n'ai pas été décue..bonne nuit ! Et je vous en parle demain..promis !

Publicité
Commentaires
P
Eh ben moi j'avais loupé ça !! je trouvais bizarre que tu ne l'ai pas mis en ligne alors je suis repartie en arrière sur ton blog !!<br /> Eh oui je suis super contente de ce cj et encore plus d'avoir les chats de Cath que j'admire (Cath autant que ces chats MDR !!)<br /> Encore merci et gros bisous
S
Très jolie page sur le non moins beau "Salsa de Cath". On dirati le nom d'un Prince.<br /> Bise, Sophie10
M
super !!!!!!!!!!!! il est trop bo ce minou !!<br /> bisous !!!<br /> michou
N
Comme elle est jolie la page que tu as offerte à Cath, en particulier la fleur -ouaaah-<br /> Bonne journée<br /> Dominique
T
bah dites donc ça papote !!<br /> superbe page (et très joli chat !!)<br /> bisous ma Fanette<br /> TiteC
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité