Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
10 juin 2007

JOURNEE PEOPLE...SALSA LA STAR !!!

Kikou....

Hier, me voilà partie dans ma grosse voiture...Toute pimpante..toute intimidée...Mais à l'idée de quoi, me direz vous ? Eh bien, j'étais toute excitée à l'idée de rencontrer Cath...Ben oui, Cath...quelques 30 kilomètres nous séparent...Seulement..vous imaginez les trésors de scrap qui étaient cachés juste près de chez moi !!

Alors, après quelques échanges de mail, nous n'avons pu résister à l'envie de nous rencontrer...en chair et en os...ET je dois être honnête, j'ai été heureuse..très heureuse...

D'abord, j'ai été accueilli comme si j'étais une amie proche de la famille, comme si nous nous connaissions depuis très longtemps..Et le courant est très vite passée..a la seconde ou j'ai passé la porte, je crois..

J'ai pu enfin gouter ce fameux gratin dauphinois SANS lait !! (hihihihi !) et passer la journée avec une scrappeuse..que dis je, une scrappeuse, une personne, super...J'ai pu admirer, parce que c'est admirer qu'il faut utiliser, ses réas.. (vous n'imaginez pas la beauté de ces minis..on ne se rend pas compte sur internet de la perfection de ses minis..)..Et ses pages....

Je me doute qu'il y a une question qui vous brule les levres ??? Avons nous scrappé ??? Eh bien, non...Trop de choses à se dire, des souvenirs à échanger...Et comme elle l'a dit, je ne crois pas qu'il y ait eu une minute de silence dans notre juornée !!! C'est dire !!!

Mais le scrap est prévu..J'avoue que je n'avais pas très envie de partir..trop d'émotions pour cette journée...Mais mes amours m'atendaient...Impatients de retrouver leur maman...

Je n'étais evidemment pas venue les mains vides..vous m'maginez, moi, ne pas trouver une excuse pour scrapper ??!! J'avais décidée une dernière fois d'utiiser une dernière fois ces splendides photos de Salsa qui, entre nous, est sublime...

DSC04129

DSC04132

DSC04133

Et qu'elle ne fut pas ma surprise en recevant un p'tit paquet pour me remercier de ma venue !!!

DSC04136

une belle boite faite avec des BG (hihihihi !!) et remplie de scrapbidules..des brads, des fleurs...

Alors, pour moi, cette journée restera longtemps dans mon souvenir..la première rencontre d'une longue série..parce que je vous assure que passer une journée avec une femme marrante, enjouée, rigolote, c'est plus marquant que passer une journée avec la scrappeuse que Cath est..Je pensais rencontrer une scrappeuse, j'ai rencontré une personne...parce qu'elle ne m'a pas fait partager que son scrap..elle m'a fait rentrer dans sa vie, de façon tout à fait naturelle.... (oula !!! Cath...Ca fait pas trop ??? hihihihi !)..alors merci......

Publicité
Commentaires
A
je crois que c'est ce qui me manque le plus aujourd'hui en scrap : des rencontres, je viens de découvrir un forum de scrap local ça risque d'être l'occasion.<br /> En tous cas vous vous êtes fait de bien jolis cadeaux :)
A
Quelle belle rencontre, qu'à te lire on se rencontre que cela du être extra !!<br /> <br /> bizz acalimero
M
Profitant d'être en vacances du côté de Grenoble, j'ai eu (moi aussi) la chance de rencontrer Cath, c'est une personne charmante d'une grande générosité avec qui on se sent très vite à l'aise....une rencontre que je n'oublie pas.
C
et ben !!! <br /> ça donne envie tout ça !<br /> la prochaine fois, tu m'emmènes ? hihihi <br /> bisous
T
La chance que tu as d'avoir pu la rencontrer en chair et en os, Cath est quelqu'un que je connais uniquement par son blog et ses mails, mais c'est quelqu'un que j'apprécie énormémént et j'aimerais encore habiter Grenoble rien que pour la rencontrer et puis je craque en voyant salsa, elle est trop belle!<br /> Bizzz...! Tinou
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité