Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
11 juin 2007

PETIT MOUSSAILLON...

Kikou,

Comme la vie est particulière...j'aurais désirée que cela se passe autrement...Mais je pense que c'est la solution la plus adaptée...

Voici ma dernière page..Je n'alimenterais pas ce blog pendant quelques temps...Trop de soucis..Je n'ai jamais su faire semblant..Et je ne commencerais pas aujourd'hui...Je n'arriverais pas a utiliser le scrap comme thérapie...Rien de grave, mais je pense qu'il s'amorce un tournant dans ma vie que je ne peux plus éviter..

Alors, je voulais vous remercier pour votre fidélité, pour tous vos gentils mots, pour tout votre soutien...Je viens de voir que j'avais passé la barre des 5000 visiteurs et que mes pages ont été vues plus de 16000 fois...En trois mois...Alors merci de tout mon coeur...Je n'aurais jamais pu imaginer en créant ce blog avoir autant de visites..Et me découvrir autant de liens avec les personnes..Alors merci, merci, merci..

Pour finir, voici une page que j'ai faite hier..L'inspiration..en revenant de chez Cath...une feuille qu'elle m'a donnée...Une page dans "Cadres en scrap"..et voilà cette page..c'est marrant, mais je crois que c'est ma préférée de toutes celles que j'ai faites...

DSC04141

DSC04144

DSC04145

DSC04146

Voila..j'espère que vous trouverez cette page jolie comme moi...

Je vous remercie encore toutes pour toute votre amitié..et j'espère pouvoir revenir très vite...

Je vous embrasse toutes immensément fort...

Publicité
Commentaires
T
Oh ma petite Fanette tu me manques déjà, je commençais à peine à te connaitre que tu nous quitte déjà! j'èspère pas pour trop longtemps et que tes problème s'arrangent au plus vite et n'hésite pas si tu as besoin de parler tu sais ou me trouver, ta dernière page est superbe et ton Théo aussi.<br /> Bisous bisous et bon courage. Reviens nous vite.<br /> Tinou
T
Oh ma petite Fanette tu me manques déjà, je commençais à peine à te connaitre que tu nous quitte déjà! j'èspère pas pour trop longtemps et que tes problème s'arrangent au plus vite et n'hésite pas si tu as besoin de parler tu sais ou me trouver, ta dernière page est superbe et ton Théo aussi.<br /> Bisous bisous et bon courage. Reviens nous vite.<br /> Tinou
F
Ben comme les autres filles, je suis tristoune que le scrap ne t'aide pas à décompresser ... On espère te revoir bientôt en pleine forme ...<br /> <br /> Bisous<br /> La fée
C
Reviens-nous vite et en pleine forme. Je te souhaite plein de courage ...<br /> <br /> et bravo pour cette très belle page !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cathy
B
Coucou Fanette<br /> Je ne sais quoi dire, juste que tu nous manques dèjà.reviens nous vite et j'espère que c'est n'est pas trop sérieux quand même! je te fais plein de gros gros bizous.
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité