Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
13 juin 2007

ABSOLUMENT ROUGE...

Kikou,

on dirait une vieille star sur le déclin...Une star qui ne sait plus qui elle est...Mais je suis bien là..et heureuse de vous avoir connu..

Après mon post de lundi, j'ai reçu plein de commentaires sur ce blog et sur ma boite perso..qui m'ont énormément touchée..a un point que vous ne pouvez imaginer...J'ai beaucoup réfléchi et en est déduit que je faisais une grosse bêtise en me passant de vous toutes, de votre amitié, de vos réas, et de votre soutien..certaines personnes savent ce qui se passe dans ma vie...Et je ne peux absolument pas me résoudre à ne plus communiquer avec vous...! Mes problèmes ne se résoudront pas en ne postant plus...Et même si, certains jours, je n'ai pas l'envie de rire, je suis sure que vous me ferez retrouver le sourire...Et puis, tant pis, après moi, le déluge ! Merci Cath...

Alors, me revoilà et repartie pour 500 posts parmi vous !!! Je ne vous quitte plus !

Aujourd'hui, c'est une page que je voulais vous montrer depuis quelques jours..que j'ai faite pour un challenge...sur Scrapmania...Je me suis bien pris la tête pour faire cette page..car je ne savais pas utiliser photoshop..et je voulais coloriser juste une partie de ma photo noir et blanc qui, au départ, était en couleur ! Alors, imaginez pépette avec sa souris !!! et son tuto photoshop !! Mais je suis tenace et j'y suis arrivée !! Vous savez également que je n'aime "pas du tout" le rouge !!!! Alors, voilà ce que cela donne :

A

A

A

allez, je filoche..Avec bonheur d'être parmi vous et de voir que le scrap n'est pas qu'affaire de loisirs créatifs..Mais aussi une affaire de coeur...et, je dois vous dire : Tant mieux...Parce que vous m'auriez trop manqué....

Publicité
Commentaires
S
superbe ta page et heureuse de savoir que tu continues avec nous<br /> biz
C
je ne connais pas tes soucis, mais je les suppose graves puisqu'ils te laissent le coeur caillou...<br /> sâche que moi comme les autres, je suis heureuse de te relire et surtout, de te connaître.<br /> si tu veux parler, je peux être ta confidente si tu veux te changer les idées, on peut se retrouver pour juste papoter...<br /> plein de bisous ma fanette !
S
je viens de voir que tu voulais nous quitter et je suis ravie que tu ai changé de décision. ta page est magnifique et la photo retouchée et vraiment superbe !<br /> c'est sure que le scrap ne résoudra pas tes problèmes mais ca peut aider a te changer les idées !<br /> gros bisous et plein de courage !!<br /> bises ! sophie77
N
haaaaa !!!!!!!!!! genial !!tu ne nous quitte pas !!voila une super nouvelle avec une superbe page !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
T
Me voilà avec les larmes aux yeux! oui je sais je suis un peu trop sensible, mais bon je suis venue sur ton blog sans espérer trouver quelque chose et voilà que je vois que tu es de retour. Je pense que tu as pris une sage décision quelque soit tes soucis je pense qu'on les affronte plus facilement quand on est entouré! Mais je te trouve très courageuse! Ceci dit ta page est superbe et ta puce aussi dans sa jolie robe.<br /> Bizzz...! Tinou
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité