Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
15 juin 2007

UN CADEAU...POUR MELANIE

Kikou,

Je ne sais pas vous, mais moi, je ne peux plus, lors de mes anniversaires, je n'achête plus de cadeaux dans les boutiques de décoration...Je prends l'occasion qui m'est donnée...Et je scrappe..la, je voulais quelque chose qu'elle ait toujours avec elle...pour penser un peu à moi...

j'ai attrapé cet album sur le blog de Cath, mais j'ai y mis la touche perso en mettant des rubans pour fermer la chose !

DSC04116

DSC04117

DSC04118

DSC04119

DSC04120

DSC04121

il y a des tags dans chaque pochette...et comme ca, elle y mettra ce qu'elle veut...

Alors, j'aime les anniversaires !!! j'en veux encore des anniversaires !!! Pour pouvoir scrapper !

bonne journée les filles !

Publicité
Commentaires
S
superbe ce petit album jaime b"eaucoup la façon dont tu t'es servie des rubans pour fermer l'album mais aussi pour relier les pages... y'en a la dedans dis donc!!! bisous
P
oh il est splendide!!!!!
Z
trop beau..........<br /> <br /> je suis comme toi, pour les anniversaires je scrape!!!!!!!!!!!
V
il est superbe bravo fanette alors pour ce qui est des anniversaires et bien je te donne ma date de naissance si tu veux et là je peux te dire que tu as le temps qu'il faut pour me scrapper un cadeau c'est le 2 janvier hihihihi et oui je ne fias que boire à cette période <br /> <br /> parlons scrap tu l'as eu où le bel oiseau noir que tu as mit sur le mini album j'adore <br /> bises vero2A ( je n'ai pas reçu la newsletter ?)
S
superbe!quel beau cadeau! j'adore les tons<br /> bises
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité