Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
16 juin 2007

EN MAI...ON FAIT QUOI ??? CE QUE L'ON VEUT !!!

Kikou,

Je me pose la question tous les jours ....Qu'est ce qui peut me donner aujourd'hui un sourire ?? le premier sourire de la journée ?? Vous vous doutez évidemment de ce qui me donne le sourire tous les matins quand je me lève..mes amours... C'est d'ailleurs pour eux que je suis sur un projet scrap qui me prend beaucoup de temps depuis hier matin..mais je pense pouvoir vous le montrer, non sans grande fierté, lundi...

en attendant, je vous montre une page faite pour le challenge du mois de mai ...

DSC03929

rien de spécial dans cette page...si ce n'est ce magnifique doodling papillon appelée doodlefly trouvée sur le site de patiscrap..que j'ai imprimé sur transparent...Je l'ai trouvé sublime....

bonne soirée à toutes !!!! Je vous embrasse..et ma petite pensée du jour : tout vient à point qui sait attendre !

Publicité
Commentaires
A
euh faudra que tu m'explique ta méthode pour qu'elle ne fasse ce qu'il lui plait qu'en mai lol.<br /> <br /> à part ça, ça donne une page très belle et ce doodling est superbe (d'ailleurs je suis allée le télécharger :D)
S
coucou<br /> plutot marrante cette page et effectivement le doodling est superbe! bravo bisous
P
Bon ben moi, je reçois plus ta news dernièrement ??? c'est normal ????<br /> En tout cas ta page est sublime et le doodling est superbe ! merci pour le lien !
P
vraiment très chouette!!<br /> bises pounette
N
superbe le doodling!!!pourquoi ne pas manger tout le temps avec les doigts????bises nataly
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité