Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
21 juin 2007

SIMPLEMENT...

Kikou,

je me disais ce matin : "Ca fait longtemps que j'ai pas montré une réa de la crop ...parce que je les avais oublié !!!" Et c'est parce qu'il s'en déroule une autre ce week end que je me suis remise en tête les quelques pages que j'avais faite..nous avions notamment un scraplift a faire..et bien évidemment, lili a été mon sujet d'inspiration...Cette première veste en jean...Dont je suis si fière...

DSC03744

SIMPLEMENT_5

SIMPLEMENT_6

vous remarquerez mon coté très humble concernant mon p'tit bout de chou..!! On rigolera dans 10 ou 15 ans..!! Quand elle fera deux têtes de plus que moi !!!! Je la trouverais peut être moins craquante !!!!

Publicité
Commentaires
K
J'adore les fleurs diposées comme ça , c'est super beau!!! Bravo Fanette
N
elle est très fraiche cette page et je suis sûre qu'en vrai elle est encore plus jolie avec ces effets de brillance!!! bravo et bizzzzzzzzz
B
ET bien oui on ne peut s'empêcher d'user de tous les superlatifs possibles quand il s'agit de parler de nos enfants!! Ta page est superbe bravo. Biz Benelun
C
j'aime bien, c'est à la fois simple et classe !
C
Adorable ta fifille !!!j'aime bien la compo de ta page Bravo <br /> Biz <br /> Maccorinne
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité