Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
27 juin 2007

PEEL-OFF...PEEL-OFF...QUAND TU NOUS TIENS...

Kikou,

Je voulais vous présenter quelqu'un..mais non, pas quelqu'un...mais plutot quelque chose...Beaucoup d'entre vous m'ont demandé ce qu'était ce joli oiseau qui tronait sur le cadeau de Mélanie..celui la :

DSC04120

Alors, je voulais vous montrer tout ca..

Vous savez, ces jolis peel-off en or et en argent...Et bien, maintenant, ils existent en blanc et en noir..en de multiples formes, fleurs, lettres...cela se présente comme cela..

DSC04505

DSC04506

DSC04507

Et voilà !! Pour 0.75 euros la planche, vous pouvez facilement rendre une page ou un objet très beau...Pour preuve, ce week end, j'ai fait une crop en ligne..et je m'en suis beaucoup servi...je vous montre tout cela dès demain !

Merci encore pour tous vos messages..C'est génial de voir votre fidélité..merci encore...

Publicité
Commentaires
L
ah oui trop beau<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/forum.htm
A
Oui tout comme toi, j'en ai découvert l'utilisation lors d'un stage avec Prisca<br /> Perso, j'en trouve au Leclerc, centre culturel <br /> Cela donne des effets superbes !!
D
on les achete ou???? merci de ta réponse!
P
Merci pour l'astuce! C'est superbe!! Il faut que j'en trouve!!!
T
C'est vrai que ça fait un superbe effet sur tes pages, merci pour l'astuce.<br /> Bizzz...! Tinou
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité