Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
28 juin 2007

LA VIE APPARAIT....

Rekikou !

après avoir fait plaisir à Marie, me revoilà pour vous montrer ma réa pour la petite soeur de Théo, Mila, arrivée sur cette terre il y a quelques jours maintenant...Eh oui, les familles recomposées sont monnaie courante de nos jours...Et Théo a aujourd'hui une famille recomposée..Et Mila vient de l'agrandir..alors, pour fêter dignement cette arrivée, j'ai scrappé un album lettres...Le texte est une cahnson de Calogero que vous connaissez peut être et que je trouve absolument magnifique...Elle s'appelle "Bienvenue"...

Je vous le montre non rempli..mais j'ai eu la joie de le remplir également...

DSC04247

DSC04248

DSC04249

DSC04250

DSC04251

DSC04252

Matériels : Papiers BG et Bazzill, fleurs bazzill dont une fameuse blossom offert par clochettedunet, brads papillon offerts par Cath, colorbox chalk dark brown

Je voudrais signaler que j'ai réalisé cet album avant ma rencontre avec MME et CRATE...deux amis que je ne suis pas prète de lacher !!!! hihihihi !!

Vous pouvez aussi voir que je passe une consommation non négligeable de ces fameux peel-off !!!!

Passez un bon week end mes scrappeuses !!

gros becs !!!!

Publicité
Commentaires
V
L'album est superbe et qu'elle bonne idée de mettre cette superbe chanson de Calo !!!
P
Que c'est beau! Vraiment, tes réalisations sont splendides!!
S
Cet album est magnifique j'aime beaucoup toutes les décos en relief que tu as mises.<br /> Muriel
C
c'est tout simplement magnifique , et quel travail !! waouhhh !!<br /> bisous coco
B
Bravo Fanette cet album est super bien fait : le prénom comme structure da l'album c'est extra : ça doit être technique... enfin comme toujours tu as réaliser un super mini!!
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité