Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
30 juin 2007

MIAM !!! C'ETAIT GENIAL !!!!

Kikou !!

Depuis quelques semaine, j'avais recu la participation de Chantalou à mon CJ...Echange de bons procédés ! Je viens de lui renvoyer le sien...Son thème est "les petits lu"..oui, vous avez bien lu, les petits lu !!!Et bien, je me suis amusée comme une folle !!! Et ca donne ca !

DSC04282

DSC04283

DSC04288

DSC04289

Eh oui, j'avais décidé d'intégrer un vrai petit lu dans le CJ !!!! Bien évidemment, il est arrivé en miettes chez Chantal, mais l'intention y était !!!

Petite chose différente : J'ai imprimé ma photo sur un bazzill..J'avoues que j'ai bien apprécié le résultat..Je pense que c'est à refaire...

Maintenant, il faut que je me penche sur les autres CJ !!! Bisous les filles !

Publicité
Commentaires
C
Je te remercie d'avoir mis un commentaire sur mon blog. <br /> Je viens de regarder tout ce que tu as fait ces jours-ci. C'est magnifique ce que tu fais et quelles idées tu as. <br /> Je suis en train de faire un album mariage pour le mois d'août où je suis invitée sur le thème de la mer et bien d'autres choses donc je n'ai pas le temps de mettre des pages de scrap sur mon blog mais j'essaie de faire un tour sur les blogs que je connais mais il est vrai, que je ne laisse pas toujours de commentaires sur chacun.<br /> Bravo et merci<br /> A+
L
Ah oui, je me demandais si le Petit Lu était vrai. C'est dommage qu'il soit arrivé cassé mais c'était original de ta part.
I
génial et superbement original !
K
y'a que toi pour avoir l'idée de mettre un vrai 'ti LU!!! Mais quelle idée géniale (dommag qu'il soit arrivé en miettes)<br /> J'aime beaucoup cette photo de toi.<br /> Bizzz ma belle
C
très sympa comme toujours ! quelle imagination ! <br /> <br /> Merci pour ton com , en fidèle habituée de mon blog que tu es ! lol ! <br /> pour le titre , oui , j'imprime et je découpe ! j'utilise énormément cette "police " pour mes pages ! <br /> <br /> Si tu veux un titre quelquonque , n'hésites pas , je te concocte et te l'envoie par mail , a toi le découpage ( j'imprime sur du bazzil ou canson gros grain ) n'oublies pas de me préciser la taille <br /> a bientôt
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité