Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
4 juillet 2007

DES CADEAUX...COMME S'IL EN PLEUVAIT...

Kikou,

c'est la fin de l'année...et toute bonne scrappeuse ne peut passer à coté du cadeau de fin d'année pour la maitresse..Pour la remercier....J'ai eu l'idée de ce canvas quand j'ai recu ma photo de fin d'année..

DSC04539

DSC04541

DSC04542

et puis comme elle avait accouché il y a seulement quelques mois d'un petit garçon, je lui ai confectionné aussi un mini album dépliant...

DSC04547

DSC04549

Alors, voilà !! mais ce qui est super, c'est que je fais des cadeaux mais j'en reçois surtout..comme ca, juste pour le plaisir : Voici les jolis dentelles de Fée clochette...

CADEAU_FEE_CLOCHETTE

Et voici ce que j'ai recu de Tite C...Et je vous avouerai que j'ai été très touchée..

DSC04534

DSC04535 le recto

DSC04536le verso

Alors, le scrap, c'est beaucoup plus qu'un loisir...C'est vraiment une façon de voir la vie en général...Je pense que cela dépasse le stade d'un loisir...Alors, merci les filles..pour tous ces petits présents..merci pour votre fidélité...Et merci aussi à tous ceux qui passent mais qui n'osent pas laisser de messages..Par manque de temps ou par timidité...

Publicité
Commentaires
L
je suis tombée par hasard sur ton blog et les albums sont superbes ! j'ai un petit faible pour le mini dépliant ! vraiment chouette !
Z
bien d'accord avec toi; le scrap c'est une philosophie de vie..........<br /> <br /> bravo pour tes dernières créations elles sont plus belles les unes que les autres!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
V
Très jolis cadeaux. Vive le scrap !!!
N
J'aime beaucoup ton canvas.<br /> Et c'est vrai que l'esprit scrap, c'est très sympa...<br /> Biz
N
bonjour fannette je te remercie de tes nombreux passages sur mon blog et de tes gentils coms , en tous cas le tien et magnifique beaucoups de belles créations à bientot nate
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité