Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
6 juillet 2007

MES LULUS SCRAPPEES...

Kikou !!

tout d'abord, merci pour tous vos commentaires !!! je suis super touchée !! tout au long de la journée, j'ai des alertes mail ..et de jolis commentaires..alors encore merci !!

Savez vous comment on appelle des couettes au quebec ??? et bien, on appelle ca des lulus !!! ET je ne pouvais pas passer a coté de mes "lulus" à moi !

DSC04379

DSC04381

Matériel : bazzill, BG et around the block (je crois !!! hihihihi !)..fleurs prima !

voila pour aujourd'hui ! Je vous embrasse toutes très fort!! Et comme on dit au Québec, je vous fais de gros becs !

Publicité
Commentaires
F
Super mimi les lulus :o)<br /> Très jolies pages<br /> <br /> Bisous ma fanette
K
Trop jolie ta Lili avec ses lulus!!!
M
**Super* les lULUS lui vont bien*<br /> bravo MD
C
C'est mignon comme tout !! Et le rose lui va si bien ......<br /> Biz Maccorinne
T
Quel plaisir de pouvoir faire des pages sur les lulus , moi c'est raté peut-être que je vais chercher dans les photos quand j'étais petite je devrais bien trouver ça! ta page est très jolie et sans roge pourtant, le rose va très bien à ta fille.<br /> bon week end et Je te fais aussi de gros becs.<br /> tinou
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité