Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
11 juillet 2007

MES PREMIERES FOIS !!!

Kikou !!

vous ne me croirez peut etre pas, mais c'etait vraiment la première fois que je faisais une matchbox !!!!!!

Alors, pour la remplir, il fallait bien parler de certaines premières fois ! Et c'était tout trouvé !!! Ma fille Noéline m'a fait quelques premières fois ces derniers temps !! hihihihi !

DSC04339

DSC04341

DSC04342

DSC04343

C'est vraiment mimi à faire !!! et pas compliqué !! je recommencerais !!! comme tout ce que je fais d'ailleurs !! Pour preuve, vous verrez ces prochains jours des échelles de Jacob comme s'il en pleuvait !!!!!!!

Bisous !

Publicité
Commentaires
C
J'adore l'idée d'inscrire des souvenirs ou moments importants dans ton mini! Très inspirant!!!
T
Il pleut beaucoup chez toi! Des boutons bientôt des échelles de Jacob...! Drôle de météo. en attendant le déluge ta match box est adorable!<br /> Bizzz...! tinou
C
Et ben j'attends les autres avec impatience trop mimi !!<br /> Biz Maccorinne
C
très bonne idée, et hop, à mettre de côté, lol
N
coucou<br /> <br /> toute mignonne ta réalisation !!!!!<br /> biz nickie
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité