Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
13 juillet 2007

UN SAMEDI AVEC MAMIE !!! CA DONNE UN MINI !

Kikou !

ma maman vient de temps en temps passer les samedis avec nous, comme mon néné n'est pas la...Et la semaine dernière, Noéline lui grimpait dessus pendant que Mamie essayait de faire une sieste...Ni une, ni deux, je prends l'appareil photo et j'immortalise....Et hop, le lendemain, mon esprit scrapesque se met en route !!! Et ca donne ca !

DSC04638

DSC04639

DSC04640

DSC04641

DSC04642

DSC04643

DSC04644

DSC04645

DSC04646

DSC04647

DSC04649

DSC04651

DSC04652

Matériel : Papiers MME et Bazzill 6 Fleurs Prima...Et tout le reste !!!! La tortue est dans ma petite boite secrète depuis des années et n'attendait qu'une occasion pour sortir !!!

Et voilà !!! C'était la première fois que je scrappais sur du liège..et c'est assez agréable...Et ces papiers sont tellement sympas à travailler...

Sur ces belles paroles, je vous souhaite un très bon feu d'artifice...et très bon 14 juillet !!!!!

Publicité
Commentaires
P
Très joli album qui immortalise de précieux moments!
C
Oh, que c'est mimi. C'est Mamie qui a dû être contente !
L
Ce mini est ADORABLE !!!<br /> J'adore !<br /> Peux-tu me dire le nom de la police d'écriture que tu as utilisée... et où tu l'as trouvée ????<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Laurence
B
Trop fort sur du liège. J'aime beucoup. Bizous
C
Tout simplement superbe,bravo Fanette,de jolis souvenirs immortalisés,bisous.
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité