Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
20 juillet 2007

LES FEMMES DE MA VIE

kikou !

il y a dans ma vie deux femmes qui comptent énormément...et que j'aime fort..ma moman et ma lili..il fallait bien une page..pour leur déclarer ma flamme..

DSC04389

DSC04391

DSC04394

DSC04392

C'est une page simple, pas de technique particulière..elle avait été faite pour la crop du mois de juin sur scrapmania..

Mais je crois que je n'ai pas besoin de faire des pages pour leur dire que je les aime... Bisous les filles et bon week end !

Publicité
Commentaires
V
Une très joile page remplie d'amour que dire deplus à part que c'est trop beau.<br /> Bisous Véro
S
wouahhhhhhhh !!!!!!!!!!! les doodlings sont superbes ! une très très belle page !<br /> bises! sophie77
N
tres belle page et superbe declaration !!
M
Page simple mais belle et pleine de tendresse.
C
Un joli moment bien mis en page ,bien choisi le noir et blanc avec le contraste des couleurs de la photo,elles respirent le bonheur ta maman et ta fille,bisous.
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité