Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
26 juillet 2007

CHUI PO CONTENTE !!

Kikou !

Enfin du soleil !!! De la chaleur !! je pense que plein de scrappeuses sont en train de se faire dorer au soleil !! Je pense aussi que le mois de septembre sera riche en scraps "vacanciers" !!!

Moi qui ne pars pas cette année, j'ai le plaisir de pouvoir scrapper à mon aise...et j'ai pu avoir le plaisir de faire cette page...

DSC04428

DSC04430

DSC04431

un colorblocking tout simple mais qui m'a bien fait rire !! je ne savais pas trop quoi faire de cette photo...maintenant, c'est fait !!

Et surtout, ne dites pas que je martyrise ma fille !!!!! Parce que c'est po vrai !! hihihihi !

bisous !

Publicité
Commentaires
L
superbe ce colorblocking noir et blanc
M
vraiment chouette cette page , j'aime bien aussi les tons que tu as choisis pour la mettre en valeur
I
Cette page est trop belle!! J'adore bravo à toi!!
P
J'adore! Ces couleurs sont vraiment sympa!!
P
ok pov' Lily... Mais ça valait la peine ta page est superbe... ;D
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité