Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
30 juillet 2007

2 OREILLES...

Kikou !

mon fils téo est le champion de la grimace...Vraiment..mais je n'avais jamais encore fait de photo de ses exploits..c'est chose faite..!! Et Notre reine Michou, sur SETG, nous a demandé de scraplifter des scrappeuses pleines de talents...voici la page que j'avais choisi de scraplitfter..C'est une page de Géraldine...

untitled1

Et voici ma page :

DSC04958

DSC04954

DSC04955

DSC04956

je trouve ces crate paper superbes..D'ailleurs, je voudrais remercier une certaine Cath (vous la connaissez ?) qui m'a un jour dit qu'il fallait que j'essaie de scrapper autre chose que des BG !!! ET voilà ou ma débauche scrappesque m'a menée !!!!! tout droit dans l'enfer des papiers !!!! du orange, du bleu, du vert anis !!!! qu'est ce que l'on ferait pas !!! mon ame est corrompue !!!

Bisous !

Publicité
Commentaires
F
Très belle page :o)<br /> La fée
C
très ruéssie, ta page !
J
trop drole ton loulou et ta page mimi !! biz à l'oeil !!
T
Superbe scraplift pour une jolie grimace! Elle a raison cath, moi aussi je suis une fan des BG mais il faut reconnaitre qu'il y a d'autres très beaux papiers dont les crates et ceux là j'en raffole. As tu déjà essayè les MME, moi je les adore!<br /> Bisous. Tinou
M
Ben dis donc, j'en avais raté des pages ... quelle production !!! J'ai adoré faire la retrospective de ton blog !!! les pages sur tes bouts de chou sont trop rigolottes. J'adore le côté souvenir de tout ça. Moi c'est plutot morne ... pas de pages à l'horizon. Je suis en panne d'inspiration totale ... Je crois que c'est l'idée du défi qui me terrorise !!! J'espère que tu as plus avancé que moi !!!<br /> Je retourne zyeuté tout ça .. trouverais peut-être un peu d'inspiration !!
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité