Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
1 août 2007

LES ANGES DE SA VIE...

Kikou,

Puisque ma petite clochettedunet l'a mis sur son blog, je peux vous le montrer...C'est un mini que je lui ai fait pour son anniversaire le 04 aout..que je lui ai offert avant car elle partait en vacances...

Je vous avouerais que je suis assez fière de ce mini..et que je suis tombée en amour...Je vais m'empresser de le refaire pour ma maman..mais celui la est sorti de mon imagination..J'avais été inspirée en allant sur un blog, je ne sais plus lequel d'ailleurs (ouppsss !! ) et mes copines me l'ont rappelé, c'est le blog de prisca !!..J'y avais vu un ange..j'ai ensuite pensé à ce que ma clochette pouvait me dire sur son bonheur avec tous ces amours autour d'elle..et le reste est venu..et ca donne ça..(armez vous de patience, c'est long !!)

DSC04964

DSC04965

DSC04966

DSC04961

DSC04962

DSC04973

DSC04967

DSC04970

DSC04978

DSC04974

Je ne vous mets pas tout..Tout est relié a la boite...par un ruban de satin..Je vous avouerais que je suis assez émue de vous le montrer car j'ai vraiment l'impression d'y avoir mis un p'tit bout de mes émotions...

Et joyeux anniversaire, ma louloutte...

Publicité
Commentaires
T
This is breathtakingly beautiful!
P
Me voici de retour de vacances et je m'empresse de découvrir les nouveautés de ton blog!<br /> Cette réa est absolument magnifique! Tu peux en être très fière!! Et sa destinatrice a reçu un superbe cadeau!!! Bravo à toi!!!!
M
Superbe réalisation et magnifique attention pour notre clochettedunet au grand coeur. Bravo !
N
absolument très doux, il est sublime!! un grand coup de chapeau!!
S
tout simplement superbe! quelle douceur et purete dans cette petite boite! bravo à toi bises
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité