Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
6 août 2007

RATEES !

Kikou !

Même avec le numérique, on arrive à planter pas mal de photos..(je sais, on peut les effacer, me direz vous !!!!)quant on fait le tri à la fin de la journée, on trouve de petites perles !! dont celle ci dont je me suis servie pour faire un scraplift de Prisca, cette scrappeuse qui fait des choses sublimes !!! Et qui utilise des anges !! hihihihihi !!! (D'ailleurs, merci pour vos lumières scrappesques !!)

Voici sa page :

6063737_m

ET voici la mienne :

DSC04812

DSC04814

DSC04813

DSC04815

DSC04816

C'était un premier essai sympa !! je n'avais jamais fait ce genre de page et finalement, cela m'a bien plu !! j'aurais pu en faire 5 de suite !!! Mais faut pas déconner ! bonne journée les filles !

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup toutes ces petites fleurs!
M
une semaine d'absence et que de belles choses à voir qd je reviens !!!
A
bin mince alors ça fait combien de temps que je n'étais pas venue ???<br /> <br /> en tous cas ta page n'a rien à envier à celle de prisca elle est tout simplement superbe !!!
C
c'est rigolo, je suis en train de faire un challenge "photo ratée", lol !Mais si je sens que ma page sera aussi ratée que la photo, ta page à toi est sublime ! bravo !
F
Tu as du prisca dans les veines là ;o)<br /> <br /> Encoooooooooooooore<br /> La fée
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité