Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
8 août 2007

CHORANCHE..

Kikou !

j'ai la chance d'habiter une région magnifique...La montagne..mes randonnées (que vous verrez dans quelques jours car j'ai utilisé la fiche technique de nanou !!!), et les grottes de choranche..endroit absolument magique..La visite de ces grottes dure une heure et vous en ressortez des étoiles dans les yeux..La première fois, quand je suis sortie, tout me paraissait illusoire...Je n'ai de cesse de me faire plaisir en y retournant de temps à autre..et cette fois là, j'ai pris des photos..Ce qui m'a servi pour faire le challenge de créapassions (cliquez, vous y verrez de sublimes pages !)où il fallait scraplifter la couverture du livre de Cath et de Cathy, "scrap voyage"..

et me voilà sur les rails !

DSC05214

DSC05217

cela me fait penser d'ailleurs qu'une de mes première pages (la quatrième je crois, faite en mars, était déjà consacré à Choranche.., mais dans un esprit différent :

CHORANCHE_1

Je crois qu'il va vraiment falloir que je fasse un mini  sur ces grottes !

Je vous mets le lien ici si vous désirez voir ces grottes et en prendre plein les yeux....

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
P
ce scraplift est superbe, comme toutes les pages participantes!
V
Wahou, j'ai du retard sur ton blog.<br /> J'ai un vrai coup de coeur pour ta page sur Choranche. Joli scraplift.<br /> Bises.<br /> Véro
A
très chouette photo dis donc, c'est vrai que ta région est superbe.<br /> <br /> j'avoue que je préfère ta dernière version :)
T
Même pendant les vacances je ne peux pas m'empècher de venir dire coucou aux scropines. C'est vrai que ces grottes sont magnifiques et ta page aussi! <br /> Bizzz...! Tinou
M
cela doit etre un endroit magnifique effectivement bravo pour ta page simple et harmonieuse merci de tes commentaires sur mon blog qui m'ont touchée finalement le tournoi m aura donné du travail "si agreable"mais il m aura permi de progresser bisous mc
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité