Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
13 août 2007

TRES JOLIE...

Kikou !

Après ce week end ensoleillé par chez nous (enfin, ce ne sont pas les grandes chaleurs non plus !!!), voici une petite page fite pour le tournoi de Michou sur SETG. J'aime beaucoup cette photo de lili avec mes lunettes de mouche !! Surtout qu"elle n'est pas coquette pour un sou ! et que pour une fois, elle les avait mis toute seule !!

DSC04850

DSC04852

DSC04854

DSC04856

Merci a mes magnifiques papiers MME de nous donner la possibilité de confectionner ces jolis titres !!! hihihihi !

Sur ces belles paroles, je file entre les averses..je pense à toutes ces aoutiennes qui sont parties en vacances et qui n'ont pas forcément le temps qu'elles voudraient...Courage....

Publicité
Commentaires
F
trrop belle ta puce<br /> La fée
A
tre's jolie page et la photo est extra
S
Ces papiers MME sont magnifiques. Ces couleurs te vont bien .Bref, j'adore ta page et ta puce est trop mimi sur la photo.<br /> <br /> Bise, Sophie10
N
ta page est trop craquante!!
C
Elle est mignonne ta puce avec tes lunettes. Je vais également en faire une avec mon petit fils qui a ses lunettes ; il avait 2 ans (il en a 12 maintenant) et il était adorable.<br /> Biz
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité