Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
15 août 2007

UN VACCIN !!! CA PIQUE !!!!!

Kikou !

Nanou m'a vraiment inspiré....Je devais préparer le premier tour d'un tournoi mini albums que j'organise avec Fée clochette sur Scrapmania..Et le mini de Nanou m'avait tellement plu que j'ai décidé de le refaire..avec un sujet un peu différent de d'habitude...C'est vrai que je scrappe beaucoup plus Lili que Théo.  Et je voulais rétablir la chose...Et l'occasion étant la, j'ai scrappé des photos faites lors d'une visite médicale..avec son médecin qui le suit de puis des années..et que THéo adore...Je voudrais d'ailleurs lui lancer un gros coup de chapeau car il s'est prêté au jeu des photos sans souci, avec même de l'humour..alors, si vous passez par là, docteur, je voudrais encore vous remercier...

Alors c'est parti pour la visite ??

DSC05326

DSC05328

DSC05327

DSC05329

DSC05330

DSC05331

DSC05333

DSC05335

DSC05336

DSC05337

DSC05338

DSC05339

DSC05340

DSC05341

DSC05342

DSC05343

DSC05345

DSC05346

Alors voilà !!! ca fera 22 euros... (non, j'déconne !!) Merci d'avoir tenu jusque la !! Merci a nanou pour ce mini meme si je me suis permise de rajouter la pochette du diplome du courage..Merci pour tous vos encouragements..et courage à toutes les participantes du tournoi !!! vous allez me faire des merveilles !!!!

Publicité
Commentaires
N
G*E*N*I*A*L<br /> En tant que scrappeuse et infirmière, j'adooooooooooooooore !!!<br /> Et qu'il est cool ce médecin !!!<br /> Bravo fanette !!!
P
C'est une formidable idée de scrapper ce sujet! A retenir!
C
et c'est génial!<br /> quelle idée !!! et effectivement, tu as un doc digne "d'urgences".<br /> ton théo est mignon avec ses petites momiques de mec qui a les chocottes mais "je ne veux pas le montrer"<br /> bravo pour ce mini génial, et je vais voir si j'ai le temps de participer à ton tournoi.<br /> bisous soeurette ... !
P
très original, quelle bonne idée!!
C
Tout est dit dans ces commentaires donc simplement : MAGNIFIQUE.<br /> Bisous
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité