Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
19 août 2007

C'EST L'ETE !!! (ENFIN, CA, C'EST PAS SUR !!)

Kikou !

j'ai beau sortir avec ma pcue au parc ou ailleurs, j'ai du mal à croire que nous sommes en plein mois d'aout..mais, bon, ce n'est pas le genre d'évènements que nous pouvons controler..alors, quand il ne fait pas beau, on scrappe !!!!

Voici une page que j'ai réalisé pour un concours...il fallait faire une page avec du turquoise et du marron...et voilà !!

DSC04864

DSC04863

DSC04867

DSC04868

DSC04870

toujours cette photo de ma "mouche" à moi !!!! Que j'aime beaucoup !!

je voudrais aussi vous présenter un CJ que j'ai recu il y a quelques jours..je le trouve absolument magnifique !! C'est celui de Marie...Je vous laisse l'admirer..

DSC05377

DSC05378

Comme vous avez pu le deviner, marie ne sait pas que j'aime le rouge !!! hihihihi !! merci encore !! et allez la féliciter !!!!!

Bonne nuit fraiche d'aout !

Publicité
Commentaires
D
superbe
P
Ce CJ est sublime!
C
ce sont des super couleurs !
N
coucou fanette<br /> <br /> tes pages sont très belles ,c'est vrai que pour l'été c'est un peu limite ;;mais heureusement nous avons tous ces blogs pour nous apporter le soleil qui nous manque dehors !!!!!!!<br /> <br /> bisous bisous nickie
C
Trop top la photo,concours réussi!Très beau CJ de la part de Marie,bravo à elle,quant au temps c'est général mais yen a marre quand même!Bisous.
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité